ALLIANCE CI ET LE PNLS ENGAGES POUR VAINCRE LA STIGMATISATION ET LA DISCRIMINATION DES PERSONNES VIVANTES AVEC LE VIH

Le vendredi 01 décembre dernier à Abidjan, s’est tenu la cérémonie de lancement technique de la « campagne nationale de lutte contre la stigmatisation et la discrimination des personnes vivantes avec le VIH ».

Elle a été organisé par, Alliance Cote d’Ivoire et le Programme National de Lutte contre le Sida (PNLS), pour mieux informer les décideurs et toutes les parties prenantes en vue d’orienter les stratégies et d’améliorer les programmes offerts aux Populations Vivantes avec le VIH (PVVIH).

L’objectif de cette cérémonie est de Réaliser une présentation globale de la campagne (objectif, activités, les résultats attendus) ; de présenter les supports et messages de la campagne et de procéder au lancement technique des activités de la campagne.

Un panel a été animé par des organes engagée pour la sensibilisation et l’éradication du VIH, en occurrence PNLS , Alliance CI et le RIP+.

Notons que les cérémonies éclatées se réaliseront au niveau décentralisé dans les cinq(5) autres localités ayant les taux de stigmatisation les plus élevés en Côte d’Ivoire .Il s’agit d’Agboville, de Bondoukou, de Man, de Korhogo et de San Pedro.

Patrick. k

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful