Agnibilékrou / Investiture UFPDCI urbain : Viviane EHOUE prend les commandes en présence de ABINAN Chantale

La salle Rhdp d’Agnibilekrou a mobilisé plus de 5 00 femmes militantes du PDCI-RDA le samedi 18 novembre 2017. Elles sont venues de tous les recoins du département d’Agnibilekrou pour prendre part à l’investiture de la présidente UFPDCI urbain, Mme Viviane EHOUE. La cérémonie était parrainée par Mme ABINAN Chantale.

Avant l’acte sacramental, le délégué départemental du PDCI –RDA , Pascal ABINAN s’est exprimé sur la mission de la présidente avant de donner quelques orientations . « Le combat politique est un engagement. On ne regarde pas derrière. Il faut être armée de courage.

Ma fille ASSEMIAN Ehoué est une redoutable femme de combat, une militante dynamique qui saura mener le travail de base en vue des échéances à venir », a-t-il affirmé. Par ailleurs, le délégué départemental a appelé toutes les femmes du RHDP au rassemblement et à l’union.

« Je voudrais appeler à l’union et au rassemblement surtout, car l’objectif, c’est d’arriver au parti unifié pour avoir un pays stable. En effet, quand les femmes sont dans un combat et quand elles sont déterminées, le combat est gagné », a terminé Pascal ABINAN. Dr KOUASSI KASSI Joséphine, chef de délégation, au nom de Mme Odette Ehui Agnero a exhorté EHOUE Viviane au travail.

« Que votre engagement soit pratique. Soyez sur le terrain, suivez les instructions du parti et soutenez le délégué départemental », a-t-elle galvanisé. La marraine du jour, Mme ABINAN Chantal a prôné la réconciliation au sein des militantes du PDCI-RDA. « Chère filleules, le PDCI doit être un parti fort au sein d’un RHDP fort.

Je compte sur vous pour identifier les grands enjeux pour relever les défis auxquels nous devons faire face. L’heure de la mobilisation a sonné, mes sœurs. Je vous exhorte à aller partout pour le triomphe du PDCI », a lancé la marraine à ses amazones du Djuablin. Quant à Viviane ASSEMIAN Ehoué , elle s’est engagée à remplir sa mission et surtout à faire triompher le PDCI –RDA dans le département d’Agnibilékrou.

« Je prends l’engagement pour la mobilisation et surtout pour le rayonnement de notre parti, ici à Agnibilékrou », a-t-elle terminé. Pour l’occasion des barons du PDCI ont effectué le déplacement notamment Messieurs BIA Roger, THIEMELE Eugene, KOFFI Léon, Gustave KACOU, Jean Michel AMANKOU et de la représentante UFPDCI régional, Mme Yobouet.

James ASSENDE

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful