African Startup Forum / remise de trophées aux lauréats de la 2e édition 2017

L’African Startup Forum (ASF)  a organisé la cérémonie de remise de trophée des 18  lauréats de l’édition 2017 .C’était le vendredi 15 décembre 2017 à son siège sise à la rivera2.
En effet ses 18 meilleures startups d’Afrique , sur 250 startups et plus de 150 investisseurs ont été retenu à l’issus du Forum Economique des Startups  Incubateurs et Investisseurs d’Afrique qui s’était tenu du 14-18 novembre 2017 ; dont le but est de permettre aux acteur de l’écosystème de pouvoir avoir des partenaires technique et financier et de pouvoir avoir des accompagnements managériaux .
Les lauréats , au delà des trophées reçus, bénéficieront de la part de ASF de 3 mois de formations très poussées et un programme d’incubation en fonction du niveau de maturité de ses startup en vue de mettre sur le marché et présenter à des programmes d’investissement.

Selon, Diabi Nabounou, meilleur startup dans le domaine du commerce,  «e_mousso »application qui permet aux commerçants de produire les états financiers des leurs commerces. «je suis très honorée, cette récompense me permet de redoubler d’effort car je n’ai plus droit à l’erreur et grand merci  à African Startup Forum qui me permet de faire connaitre mon application et profiter pour avoir des financement à travers son  label  et accroitre  ce que je développe ». a t elle déclaré.

Des lors qu’elles deviennent un label African Startup Forum cela leur donne une caution qui leur permet de rencontré des investisseurs pour leur permettre de développer leur startup.

L’objectif  de ce forum est de créer une plate forme opérationnelle qui permet aux différents acteurs de se retrouver, d’échanger, de partager, de créer d’innover et surtout de débattre sur les questions essentielles pour le développement des startups en Afrique.
Selon  son président M. Mohamed Kaba Lamine , les perspectives pour 2018 «   sont entre autre, l’ouverture un centre incubateur, de cinq antennes régionales, du centre coworking, de l’école des startups qui va renforcer les niveaux de capacités des porteurs de projets qu’ils soient intellectuels ou analphabètes ». a t’il dit.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful