Advans Cote d’Ivoire au coté de la Jeunesse entreprenante

Advans Cote d’Ivoire toujours au coté des jeunes et des entrepreneurs n’est pas resté en marge de cette première édition de EUROMENA AWARDS en venant soutenir les jeune talents. C’était ce 24 novembre 2017 à Abidjan.

Selon le DGA Advans Cote d’Ivoire, JEAN LUC NZOUBOU « Aujourd’hui Advans est heureuse de venir à la base, un peu à la racine de la création de l’entreprenariat par rapport à ce concours et de primer le lauréat pour une enveloppe de 1 million et un accompagnement sur un an, pour leur permettre de franchir ce cas critique qui est souvent ce lui des jeunes entrepreneurs qui ont du mal à développer leurs projets et à être une entreprise viable ».

Advans Cote d’Ivoire, filiale du groupe international de micro finance Advans SA, opère dans 13 agences en cote d’ivoire (18 à l’horizon 2018).Avec un portefeuille de plus de 80.000 entreprises, PME et artisans dans la région, Advans aide les entreprises à concrétiser leurs projets en développant leur volumes d’activités.
EUROMENA AWARDS, qui est un concours de sélection des meilleures stars top africain ayant des idées des projets innovants à fort impact social, souhaite contribuer à l’éclosion des jeunes talentueux cachés.

Sur 9 finalistes, le lauréat de cette première  édition de ce concours est une star top ivoirienne, WeFly Agri qui a développé une solution de suivit et de monitoring des plantations agricole à distance.

Patrick Kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful