Adjoumani kobenan répond à Maurice Guikahué" Tant qu'il s'attaquera à nous, nous lui répondrons "

Adjoumani kobenan répond à Maurice Guikahué » Tant qu’il s’attaquera à nous, nous lui répondrons « 

En réponse à la conférence de presse du PDCI,tenue dans la matinée, du 29 août 2018, par le professeur Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif en chef du PDCI RDA, à la maison dudit parti  à Cocody,   le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, membre fondateur du Rhdp parti unifié et président exécutif du « Mouvement sur les traces d’Houphouet-Boigny », a tenu une conférence de presse uniquement en réplique à Guikahué dans la même soirée de ce jour au 2plateau au siège du RHDP.

<<Que ceux qui pensent qu’ils ne sont pas prêts y dénoncent c’est leurs droits mais nous, nous irons. Le Pdci que nous représentant au Rhdp sera bel et bien présent . le Rhdp parti unifié n’est pas encore effectif. Ce sont des étapes transitoires qui ont été mises, des organes provisoires qui ont été mis en place. les signataires se sont donnés 18 mois pour sa constitution définitive »,a-t-il soutenu .

Selon lui, « Le PDCI ne s’est pas désapparenté du Rhdp, il a plutôt dénoncé l’accord politique, c’est ce qui explique que le logo du PDCI se retrouve sur celui du Rhdp car le Rhdp continue de fonctionner en tant que groupement politique ».

Adjoumani, affirme est membre du bureau politique du Pdci-Rda,  pro d’Houphouet. Suis membre du bureau politique du PDCI RDA, et président exécutif du mouvement sur les traces d’Houphouet

<<Guikahué , utilise son titre de Secrétaire Exécutif en Chef, pour induire le président Bédié. Tant qu’il s’attaquera à  nous, nous lui répondrons.

Car Bédié n’a rien dit. C’est Guikahué qui parle.Ceux qui ont décidé d’aller au Rhdp n’ont pas été contraint, c’est parce qu’ils pensent que c’est la voix du salut  >>, a t-il déclaré.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful