Abobo / Des orphelins parés pour le ramadan

Les écritures saintes enseignent la générosité envers les nécessiteux notamment les veuves et les orphelins. Aussi quoi de plus normal qu’en ce mois béni de partage, cette frange vulnérable de la population fasse l’objet de bonnes intentions de la part de religieux.

Ainsi, l’imam Oumar Sawadogo de l’association Almabarrat et son homologue Cheick Wahib Moughnie de l’association Al-Houda ont uni leurs efforts pour faire parler leurs coeurs à l’endroit des orphelins de la commune d’Abobo. Ils se sont rendus au quartier Centre ce mercredi 13 juin 2018 les bras chargés de cadeaux.

Et pour cause à la veille de la célébration du ramadan, ces deux organisations ont offert des vêtements neufs aux tout-petits. Ce sont 125 ensembles vestimentaires qui ont été distribués à des enfants de 0 à 15 ans. Pour le président de Almabarrat dont l’organisation-mère se trouve au Liban, il s’agit de permettre à ses gamins de revêtir de beaux habits lors de la fête. Mais encore, poursuit-il, d’oeuvrer à ce que ces enfants n’empruntent pas les voies de la délinquance et de la perdition.

Avant d’ajouter que sa structure a initié cette action sociale depuis plus de trois ans maintenant. Soulignons que l’organisation Almabarrat a donné des kits alimentaires à ses récipiendaires du jour une semaine avant cette cérémonie.

Martin Ouattara

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful