ABIDJAN INNOVA , bientôt a annoncé, Coulibaly Pierre Djibril

La Fédération des Inventeurs et Innovateurs de Cote d’Ivoire (FEDINCI), conduite par son président Coulibaly Pierre Djibril a tenu une conférence de presse ce mardi 05 décembre 2017 au District d’Abidjan pour lancer le salon international des inventions d’Abidjan dénommé « Abidjan Innova ».

Abidjan Innova se tiendra du 22 au 24 Mars 2018 au palais de la culture d’Abidjan. Ce salon sera une occasion pour promouvoir les inventions Africaines en générale et ivoiriennes en particulier.

Selon les organisateurs ce salon va permettre une plus grande visibilité et une augmentation des chances de conquête du marché par les inventions étant donné que ce salon se tien Abidjan.

Innova, de renommé mondial, est à sa 1ère édition à Abidjan après Belgique, Espagne et Italie. Avec Abidjan Innova, c’est plus de 250 inventeurs ivoiriens qui vont se faire connaitre.

Patrick Kouamien

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful