A Yopougon le jeune Kazonature Die transforme les pneus usés en chef-d'œuvre !

A Yopougon le jeune Kazonature Die transforme les pneus usés en chef-d’œuvre !

Il est vrai que l’entrepreneuriat en Afrique demeure la plaie des jeunes africains mais pour les quelques-uns qui s’y à donnent ils sont honorés et deviennent souvent des sortes de célébrités du jour au lendemain. Qui de plus normal .

Alors la fierté de l’ivoirien monte en flèche pour ce jeune entrepreneur de Yopougon du nom Kazonature Die, tant il allie parfaitement son activité économique créative à la protection de l’environnement.

La revalorisation des pneus usés dans nos rues n’est-il pas une aubaine pour les autorisés en charge de la salubrité ?
Nous débarrasser des déchets qui obstruent nos caniveaux et encombrent nos rues tout en offrant aux population des mobiliers fun, swagg et moins chers ne peut laisser personne indifférent…

Situé géographiquement à Yopougon Figayo juste derrière la Poissonnerie d’Afrique, l’atelier de notre jeune entrepreneur fait les beaux jours des clients friands de ses produits écologiques….

L’éco-entrepreneuriat qui consiste à créer des entreprises en exploitant le filon écologique s’incruste peu à peu dans les habitudes …

 

Bakary Cisse

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful