Ahmadou Salif N’Diaye (ASN) a annoncé sa candidature

Cococdy/Ahmadou Salif N’Diaye (ASN) a annoncé sa candidature

C’est dans une grande ferveur que la population des  deux plateaux les Oliviers (ex. Colombie) dans la commune de cocody a accueilli le  vendredi 17 aout au stade dudit suartier, Ahmadou Salif N’Diaye, fils de Cocody, économiste, tête de liste d’une équipe indépendante dénommée l’AVENIR DE COCODY » .

C’est dans ce cadre, auprès d’une population constituée des autorités coutumières,religieuses et de la jeunesse qu’il a toujours soutenu par des gestes discrets qu’il a choisit de décliner son intention de briguer la magistrature suprême de la commune de Cocody.

Le conférencier a fait savoir qu’il a toujours été aux cotés des populations de Cocody,à travers notamment de nombreuses actions telles que :le soutient matériels au déguerpis de Danga, organisation des fêtes des pères, soutient aux personnes ayant vu les baraques partis en fumé dans la cité Oliviers…etc.

Au cours de cette rencontre  Ahamadou Salif N’diaye a dévoilé les motivations,le projet et la vision de son équipe  «Face à l’injustice sociale, aux difficultés quotidiennes, à la cherté de la vie, au désespoir des sans emploi, à l’incivisme, à l’insalubrité etc. qui caractérisent désormais notre cité, j’ai décidé d’être candidat aux prochaines élections municipales à la tête d’une équipe indépendante dénommée l’AVENIR DE COCODY.

Notre vision, c’est de faire de Cocody une commune plus juste et plus équitable, où chacun, de condition modeste où privilégiée, trouve une place digne et où tous  progressent ensemble»,  », a déclaré d’entrée M .N’Diaye.

Pour bâtir ensemble un Cocody plus juste et plus inclusif, au sein duquel chacun trouvera sa ,le candidat  à la municipalité 2018 à Cocody Ahmadou Salif N’ Diaye a invité les résidents de la cité Olivier afin qu’ils portent leur choix sur sa personne lors du renouvèlement du conseil municipal dans les prochains mois.« Jeunes, adultes et seniors, nous avons tous un avenir à construire et des rêves à chérir. Nous avons un défi à relever ensemble : celui de mettre en commun nos talents pour aimer, servir et développer Cocody  de toutes nos forces », a-t-il conclu.

Chef d’entreprise spécialisée dans le conseil en développement d’affaire et en financement d’entreprises, basée à Abidjan, bénéficiant de 14 années d’expérience professionnelle en finance dans les entreprises multinationales (PlasticOmnium,Emst § Young),continentales(Alios Finance) et en tant que chef d’entreprise depuis 2010,Ahmadou N’Diaye nourrit désormais l’ambition de gérer la commune huppée de Cocody.

Patrick kouamien

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful