84eme anniversaire du président du Pdci-rda: L’Anjb-Pdci souhaite longue vie à Bédié

Le samedi 5 mai 2018 a été un jour très mémorable pour le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda), Aimé Henri Konan Bédié.

A l’instar des villes de Koun Fao et Daoukro, l’Alliance nationale des jeunes Bédéiste-Pdci Rda (Anjb-Pdci Rda) a rendu un vibrant hommage au Sphinx de Daoukro, pour ses actions de paix et cohésion sociale en Côte d’Ivoire.

Dans leur adresse, Boqui Hilarion et Agnero Renaud, respectivement coordonateur régional des grands ponts et porte parole de la plateforme des coordinateurs de la Jpdci urbain, ont souhaité longue vie à N’Zuéba pour que vive le Pdci.

Ces jeunes dévoués du Pdci sont venus de divers horizons pour organiser une messe d’action de grâce à l’honneur du digne successeur du père de la nation ivoirienne, Félix Houphouët Boigny.

L’ancien locataire du palais d’Abidjan a été célébré à l’église Catholique de Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, au sud de la capitale économique ivoirienne.

Agnero et ses camarades ont exprimé leur volonté de l’avènement de la paix définitive dans le pays par le biais des actions de Bédié.

Ce fut alors une fête populaire avec plusieurs articulations, notamment messe et prestations artistiques à l’honneur du natif de Daoukro.

C. kouakou

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful