4è CONGRES ORDINAIRE DU RDR /ADAMA BICTOGO : NOUS ALLONS DÉMONTRER NOTRE AMOUR ET LA TOLORENCE AUX IVOIRIENS.

Samedi 05 mai 2018, les Républicains de Côte-d’ivoire, particulièrement le RDR sera en congrès au palais de la culture. Alors à quelques heures de la tenue de ce grand Rendez-vous, le ministre Adama Bictogo , Vice-président Chargé de la mobilisation est sur le front de la mobilisation pour gagner le pari d’une fête réussie.

Pour sa deuxième étape de sa tournée, le Ministre a visité les militants de yopougon et de Treichville. Dans un échange de convialité, le Ministre a d’abord rendu un hommage aux pionniers du RDR, qui se sont battus afin que le Président puisse atteindre sont objectif, celui de voir un jour Président Alassane Ouattara, devenir Président de la République.

« Vous avez fait confiance en 1994, en vous battant pour que les lois permettent au Président ADO d’être candidat, c’est un combat noble car vous aviez donné le meilleur de vous-même. Alors je vous demande de remplir votre cœur d’amour et de tolérance pour que le vivre ensemble vécu par tous les ivoiriens soit le fruit du RHDP.

Nous avons donné notre confiance au Président Alassane pour signer l’accord du RHDP. Car un chef c’est celui qui a la sagesse, c’est celui qui par sa force sait prendre les plus faibles à ses côtés. » A souligné le Ministre. Mais le Ministre a interpellé les animateurs de la case du RHDP le candidat comme en .2015, sera celui qui aura un bilan et plus que satisfaisant, Et ce meilleur des candidats sera présenté aux élections de 2020.

C’est pour cela qu’il n’a pas manqué d’inviter tous ces militants au congrès du 05 mai pour démonter une fois de plus les engagements de soutien au Président Alassane Ouattara, qui selon lui sera au congrès. Pour Madame Amy Tounkara, Secrétaire Départemental du RDR à Treichville a salué l’esprit de la mobilisation qui est axé sur les valeurs de la paix, de l’amour et de tolérance. Avant d’affirmer au Ministre que sa commune se de placera avec 20 mille militants. Le ministre toujours sa tournée de mobilisation recevra les jeunes au palais des sports et les militants d’Abobo ce jeudi

M.S

 

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful