2ème édition du Festival Africa Dj / Les dates sont désormais connues

L’information vient d’être publiée par le service de Communication du Festival D J Africa. « La deuxième édition du Festival Africa Dj va se tenir les 15, 16 et 17 février 2018 à Marcory », relève-t-il. Attendu pour le mois de Janvier la fête aux acteurs et professions du son va donc se tenir dans un mois. Elle vient réconforter ceux qui ont vu en la première édition, un bon tremplin d’expression aux Disc jockeys.

Il y aura pendant l’événement, un concours de Disc jockeys, qui sera en fait une sélection des deux plus méritants. Ceux-ci représenteront la Côte d’Ivoire au Championnat d’Afrique à travers une émission de Télé réalité, que la chaine TV 5 Monde va diffuser.

Les deux Ivoiriens retenus recevront respectivement 1.000.000 et 250.000 francs Cfa pour le 1er et le 2ème. J C Tapay alias JC Africa Dj, le promoteur du festival se dit très heureux d’avoir eu cette opportunité de propulser des valeurs : « La meilleure des manières de mieux vendre les professionnels des platines est de leur permettre un passage sur une chaine de renommée internationale », a-t-il relaté.

L’année 2018 s’annonce charger pour sa structure.

Car, elle va ouvrir dans quelques temps une école d’apprentissage au métier de disc jockey, pour donner à la Côte d’Ivoire, des professionnels qui pourront la représenter lors des compétitions internationales.

 

Ouattara KOFFI

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful