Le Groupe Écoles Alfred Nobel à célébré ses 35 ans d’existence

Le Groupe Écoles Alfred Nobel à célébré ses 35 ans d’existence

1983 -2018, voilà aujourd’hui 35 ans, que le Groupe Écoles Alfred Nobel(GEAN) existe. Pour cela, les dirigeants du GEAN avaient mis les petits plats dans les grands le samedi 09 juin 2018 en organisant une cérémonie d’exception pour ses élèves et invités réunis au canal au bois de Treichville en présence de la fondatrice, soutenu par ses collègues fondateurs d’autres école supérieure.

La cérémonie fut meublée par le défilé des marionnettes ,le théâtre tenu par la troupe sur le pec du groupe écoles Alfred Nobel, l orchestre tenue par les élèves du GEAN ,des danses traditionnelles et retro, la prestation des élèves bilinguismes, la prestation du chantre asaph du ciel et le tirage de la tombola dont le gros lot fut un bon d’une année de scolarité.

Madame Hélène du groupe a intervenue sur les fondements de l école basé sur la proximité et l’esprit d’entrepreneuriat.
Madame éboulé ancien membre du personnel administratif, qui a exercé plus de 10ans au sein de l’établissement a tenu aussi à remercier la fondatrice puis lui a remis le trophée de la meilleure directrice de l’éducation nationale qu’elle avait reçu.

Les anciens élèves étaient aussi représentés par leurs délégués. Madame la fondatrice a remercié les invités pour leur présence et a félicité les majors qui ont reçu des prix et trophées pour leur travail pendant l année scolaire.

En effet tout au long de la soirée les invités et parents d’élèves ont pu déguster des amuses bouches et un délicieux festin.
Enfin pour animer cette fête il y a eu la prestation du comédien agalawal et un mini concert donné par les élèves du groupe Alfred Nobel.

Une fête mémorable ou chacun a pu ressenti la chaleur des liens qui unissent enceins et actuels du groupe.., quoi de plus normale que de se retrouver en grande famille.*

Notons que la présentation de cette cérémonie à été assurée par les élèves, Behintchi Vanessa et Roche respectivement en classe de 5ème et CM1 tout deux supervisés par Didier Blé.

Zadi Nadine

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful