12 MILLIARDS FCFA POUR CONSTRUIRE L’HÔPITAL DES ENFANTS PRÉMATURÉS

La Fondation Maria Rosa Mystica va construire un complexe Maria Rosa Mystica composé d’un sanctuaire, d’un hôpital, et d’une école dans la commune de Yopougon.

La pose de la première s’est déroulée le dimanche 8 avril en présence de Monsieur Lucien Kouassi Kouadio Président de la Fondation, de M. Pape M’Baye Sagna représentant du Président de l’Assemblé Nationale du Sénégal et de Mme Corine Coman Miss France 2003.

Ce complexe sera bâtit sur une superficie de 3,32 Hectares et mobilisera un montant global d’environ 12.000.000.000francs CFA. La durée des travaux s’entend sur 48 mois et la livraison de cet édifice est prévue pour 2022.

Selon le Président de la Fondation Maria Rosa Mystica, M. Lucien Kouassi Kouadio, en initiant la construction de ce complexe, il s’agit de lutter contre la mortalité des bébés prématurés.
N’A

ăn dặm kiểu NhậtResponsive WordPress Themenhà cấp 4 nông thônthời trang trẻ emgiày cao gótshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữhouse beautiful